good craft  Index du Forum
good craft
Serveur minecraft

good craft  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation pour etre MODO poptinss [ Refusé ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    good craft Index du Forum -> Serveur -> Postulation moderateur [Fermer]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poptinss

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 09:30 (2011)    Sujet du message: Postulation pour etre MODO poptinss [ Refusé ] Répondre en citant

Voili,voilou je postule pour etre modo.

J'ai une bonne experience en admin puisque que j'y était dans certain serveur .

Aussi tu pourrai nous dirent comment faire notre presentation stp.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 09:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SmashGeek
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:06 (2011)    Sujet du message: Postulation pour etre MODO poptinss [ Refusé ] Répondre en citant

Pour être modérateur sur le serveur il faut :

1 - Avoir fait un don d'au minimum 2 €
2 - être présent régulièrement sur le serveur et être assez connu par le reste des membres (hors je ne t'ai jamais vu sur le serveur).
3 - Nous sommes déjà quatre pour géré le modération (2 administrateurs et 2 modérateurs qui sont pour les admins, Maboule et Kingsmida (Hummer) et pour les modérateurs, Lyrios et moi même) je pense que pour le nombre de joueur c'est suffisant.

Maboule
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:08 (2011)    Sujet du message: Postulation pour etre MODO poptinss [ Refusé ] Répondre en citant

je reviens sur le numéros 2 de smashgeek : 2 - être présent régulièrement sur le serveur et être assez connu par le reste des membres ET ÊTRE ACCEPTER PAR LES AUTRES JOUEURS !

Maboule
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:08 (2011)    Sujet du message: Postulation pour etre MODO poptinss [ Refusé ] Répondre en citant

Refusé
Désoler fait un meilleur présentation quand il y aura plus de membre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: Postulation pour etre MODO poptinss [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    good craft Index du Forum -> Serveur -> Postulation moderateur [Fermer] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006