good craft  Index du Forum
good craft
Serveur minecraft

good craft  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation nicolas33 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    good craft Index du Forum -> Serveur -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolas33

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 00:55 (2011)    Sujet du message: Présentation nicolas33 Répondre en citant

Bonjour

Ayant vu une pub sur JVC j'ai trouver que votre serveur a une apparence tres attirante Mr. Green  

Je suis tres motivée malgres que je ne sois pas le meilleur architecte du monde Laughing

Je deteste cheat alors ne me spawner pas de ressource grace au commande d'administration  car je deteste sa

Je suis dispo tous les jours de la semaine en soirée ou plutot tres tard Cool  et le week-end

Comme je suis quebecois je peut etre tres tard et donc surveiller les grief

Stoo Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 00:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hummer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 08:05 (2011)    Sujet du message: Présentation nicolas33 Répondre en citant

accepter

nicolas33

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 15:33 (2011)    Sujet du message: Présentation nicolas33 Répondre en citant

Quelle est l'ip du serveur ??

Hummer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:10 (2011)    Sujet du message: Présentation nicolas33 Répondre en citant

Tu peux la trouver dans bonne astuce

nicolas33

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:30 (2011)    Sujet du message: Présentation nicolas33 Répondre en citant

c'est écrit désoler mais vous n'êtes pas inscrit

C'est normal ? 

Hummer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:03 (2011)    Sujet du message: Présentation nicolas33 Répondre en citant

Essaye

Maboule
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:20 (2011)    Sujet du message: Présentation nicolas33 Répondre en citant

A tu a micro ?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: Présentation nicolas33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    good craft Index du Forum -> Serveur -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006