good craft  Index du Forum
good craft
Serveur minecraft

good craft  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Construction du manoire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    good craft Index du Forum -> Serveur -> Projet de creation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psy4ique

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:31 (2011)    Sujet du message: Construction du manoire Répondre en citant

Salut a tous

J'ai  pour projet de construire un manoire dans la ville de standford et donc j'aurai besoin de main d'oeuvre mais aussi d'idée
Donc voila c'est un appel au artisan de standford et a tout ceux qui veulent participé .

Merci a tous

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maboule
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:48 (2011)    Sujet du message: Construction du manoire Répondre en citant

Pour !

Psy4ique

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 11:57 (2011)    Sujet du message: Construction du manoire Répondre en citant

le manoire etant en cour de finalisation je vous demande a tous de ne pas rentré dedans jusqu'a nouvel ordre mdrr svp
J'ai envie de le finir d'aménagé tout l'interieur et de vous faire la visite aprés pour que vous soyez époustouflé

Merci a vous

Visiter le site web du posteur
Hummer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:29 (2011)    Sujet du message: Construction du manoire Répondre en citant

Vus de la minicarte en tous cas l’extérieure est magnifique

Maboule
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:09 (2011)    Sujet du message: Construction du manoire Répondre en citant

Et oui, moi je l'ai visiter en avant première ! Je l'ai aider aussi Wink)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2018)    Sujet du message: Construction du manoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    good craft Index du Forum -> Serveur -> Projet de creation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006