good craft  Index du Forum
good craft
Serveur minecraft

good craft  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos Projets ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    good craft Index du Forum -> Serveur -> Projet de creation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hummer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 20:34 (2011)    Sujet du message: Vos Projets Répondre en citant

Vous voulez crée une nouvelle villes? Une tour géantes ? Un énormes châteaux?
Bien mets vous devais d'abord présenter votre projet et attendre qu'il soit accepter.
Dites nous ou vous voulez le crée, se a quoi cella ressemblera et combien vous serez a le faire.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 20:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyrios
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 09:25 (2011)    Sujet du message: Vos Projets Répondre en citant

si je suis accepté est-ce que vos voudrez bien crée avec moi le jeu du dé a coudre 

Hummer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 09:48 (2011)    Sujet du message: Vos Projets Répondre en citant

Ceci est une bonne idée Maboule sera ok pour se charger de sa avec toi je pense

Solmyrr

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:43 (2011)    Sujet du message: Vos Projets Répondre en citant

Je profite de ce reset serveur pour me proposer dans la construction d'une tour à mob.

Avantage : drop automatique des objet laissés par araignées, zombies, squelettes et crepper.
Inconvénient : Imposant, puisque c'est une tour de 25 par 25 sur une hauteur.... maximale.

Voila, si vous êtes ok, faudra juste trouver l'emplacement

Hummer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:50 (2011)    Sujet du message: Vos Projets Répondre en citant

Nous allons essayer de trouver un terrain.

Maboule
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 17:29 (2011)    Sujet du message: Vos Projets Répondre en citant

moi je dit pas non

malo58

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:20 (2011)    Sujet du message: Vos Projets Répondre en citant

Salut voila j'ai remarqué qu'il ya avait beuacoup de monstres en villes d'ailleurs un creeper a fait éxplosé mon studio que j'ai dut reconstruire alors voila je propose de créer une muraille de cobblestone autour de la ville pour que les monstres ne s'aventurent plus en ville voila

Hummer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:41 (2011)    Sujet du message: Vos Projets Répondre en citant

Cobble détruirais le paysage mais je vais installer un plugin qui empêchera les creeper de faire des dégâts en explosant. 

Solmyrr

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:12 (2011)    Sujet du message: Vos Projets Répondre en citant

Hum.. perso je préfère une muraille en cobble (j'ai une "trame" plutôt jolie) plutôt qu'un plugin qui enlèverait les dégâts des creeper...

Ce n'est que mon avis mais si on a plus rien à craindre des mobs, autant se mettre en peacefull ca reviendra au même.
Les creeper sont la pour nous faire chier, faites vous un arc et restez un poil prudent et il ne vous feront plus de misères.

Et puis entre nous, un creeper qui pète c'est quoi, 5 à 10 minutes de boulo pour reconstruire... 

J'espère sincèrement que le projet de ce plugin ne sera pas validé....

Hummer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 00:34 (2011)    Sujet du message: Vos Projets Répondre en citant

Je vais y réflechire 

guidouche

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:56 (2011)    Sujet du message: Vos Projets Répondre en citant

une muraille sa ferais plus fort alors que le  avec le plogine on dois encore se proteger des autre montre ses plus droole Cool

Maboule
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:44 (2011)    Sujet du message: Vos Projets Répondre en citant

ou tout simplement mettre des torches ^^'  Mort de Rire

SmashGeek
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:17 (2011)    Sujet du message: Vos Projets Répondre en citant

Moi c'est pas un projet perso c'est juste une suggestion, faire une patinoire ce serait réalisable ? Si oui je propose cette idée.

guidouche

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:33 (2011)    Sujet du message: Vos Projets Répondre en citant

cz searis supert marrant !! Mort de Rire

guidouche

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:33 (2011)    Sujet du message: Vos Projets Répondre en citant

est meme si on mais des torche il respown dehore est rentre ds la ville
Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2018)    Sujet du message: Vos Projets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    good craft Index du Forum -> Serveur -> Projet de creation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006