good craft  Index du Forum
good craft
Serveur minecraft

good craft  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vaissaux spatial ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    good craft Index du Forum -> Serveur -> Projet de creation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cronos8

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:37 (2011)    Sujet du message: Vaissaux spatial Répondre en citant

Salut alors voila je voudrais crée un vaissaux spatial dans l'air
qui donnerai une superbe vue et si possible maboule pourrait peut etre
y installer un canon de défense
le vaissaux spatial fera a peut pret la taille du laby
pour les personne personne qui serons avec moi pour construire le vaissaux
je pense que malo58 sera avec moi ainsi que d'autre personne.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hummer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:38 (2011)    Sujet du message: Vaissaux spatial Répondre en citant

pour mais attente d'espace trouver

Maboule
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 18:46 (2011)    Sujet du message: Vaissaux spatial Répondre en citant

Cool, tu a mon appui sur ce projet et je t aiderez a le construire et pour le canon pas de problème ! Tu veut faire un vaisseau stargate ? (comme le dedal ?!, moi c est le Hammond ( mon image perso ) )

Lyrios
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:15 (2011)    Sujet du message: Vaissaux spatial Répondre en citant

je t'aiderez bien a le construir

Cronos8

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:11 (2011)    Sujet du message: Vaissaux spatial Répondre en citant

super je partirai a la recherche d'un terrain et le vaissau sera le Destiny de stargate universe il fera environ 100cube de long et 60cube de large

Cronos8

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:13 (2011)    Sujet du message: Vaissaux spatial Répondre en citant

voici la photo du vaissau

Hummer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:14 (2011)    Sujet du message: Vaissaux spatial Répondre en citant

Pour le terrain ses a moi de le trouver et bonne idée le destiny

Cronos8

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:35 (2011)    Sujet du message: Vaissaux spatial Répondre en citant

ok daccort parcontre je croit que j'aurai besoin de volé pour construir le destiny car il sera dans l'air

guidouche

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:03 (2011)    Sujet du message: Vaissaux spatial Répondre en citant

moiaaa je suis avec vous les mec !!!!!! (moi je suis un fann) Very Happy Very Happy Very Happy

Maboule
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:29 (2011)    Sujet du message: Vaissaux spatial Répondre en citant

Par contre, volé sa va pas être possible, faudra faire une structure avec des poteaux et les cassez a la fin !

Cronos8

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:38 (2011)    Sujet du message: Vaissaux spatial Répondre en citant

ok pas de problème

malo58

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 08:19 (2011)    Sujet du message: Vaissaux spatial Répondre en citant

arf je t'aiderais si j'ai bien avancez le laby je pourrai te fournir du verre si tu veux 

guidouche

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 23:47 (2011)    Sujet du message: Vaissaux spatial Répondre en citant

moi je suis deja sur le chantier Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: Vaissaux spatial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    good craft Index du Forum -> Serveur -> Projet de creation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006