good craft  Index du Forum
good craft
Serveur minecraft

good craft  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gros problème ? [Résolut] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    good craft Index du Forum -> Bug et plaintes -> Bug
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheOrAzur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:19 (2011)    Sujet du message: Gros problème ? [Résolut] Répondre en citant

Bonjour,

Depuis que le serveur a planté, vendredi il me semble, ( que pour moi ? ) lorsque je me connecte,  je suis dans le serveur, mais il me remet au moment ou je n'avais pas commencé de miner je n'avait pas fini ma maison je navais pas encore les objets que je voulais... Enfin en retard de la ou je suis normalement, et en plus de ça je suis tout le temps tout seul sur le serveur! Est-ce normal, ou ce n'arrive qu'à moi?

Merci de me répondre !

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheOrAzur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:24 (2011)    Sujet du message: Gros problème ? [Résolut] Répondre en citant

Rectification c'était hier ^^'

Hummer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:29 (2011)    Sujet du message: Gros problème ? [Résolut] Répondre en citant

Tu te retrouve encore seul?
Pour la mine ses un beug que je t'aiderai a rectifier.

malo58

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:35 (2011)    Sujet du message: Gros problème ? [Résolut] Répondre en citant

moi aussi sa me le fait des fois

TheOrAzur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:54 (2011)    Sujet du message: Gros problème ? [Résolut] Répondre en citant

C'est bon ca ne bug plus, merci Smile

TheOrAzur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:57 (2011)    Sujet du message: Gros problème ? [Résolut] Répondre en citant

Rectification, il y a des gens, mais j'ai toujours le premier probleme, celui de la mine ...

Hummer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:10 (2011)    Sujet du message: Gros problème ? [Résolut] Répondre en citant

J'ai repondu beug qui ne peut etre resolut demande l'aide de moi ou maboule pour t'aider a al refaire

TheOrAzur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:07 (2011)    Sujet du message: Gros problème ? [Résolut] Répondre en citant

D'accord tant pis merci quand même je r'ferais ma mine ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2018)    Sujet du message: Gros problème ? [Résolut]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    good craft Index du Forum -> Bug et plaintes -> Bug Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006