good craft  Index du Forum
good craft
Serveur minecraft

good craft  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Projet Ville souterraine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    good craft Index du Forum -> Serveur -> Projet de creation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damiiano

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 16:03 (2011)    Sujet du message: Projet Ville souterraine Répondre en citant

Bonjours , nous sommes 4 ( Thankas,dragonor85, lacrampe, et moi même Damiiano )
et  nous voudrions créer ensemble une ville souterraine espacé de la ville principale a laquel nous nous relierons si vous
etes d'accord avec la gare déja crée

Se projet serais conséquant et très interessant pour développer le serveur : D.

En l'attente d'une réponse favorable a notre demande je vous pris d'agré mes sincère salutations
( LOL )

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 16:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malo58

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:17 (2011)    Sujet du message: Projet Ville souterraine Répondre en citant

moi je veux veux bien aidé avec plaisir

Hummer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:43 (2011)    Sujet du message: Projet Ville souterraine Répondre en citant

Bien le bonjour
Pourrai je avoir a peux prés les dimension de la ville pour essayer de trouver un espace

32cent32

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:46 (2011)    Sujet du message: Projet Ville souterraine Répondre en citant

on ne sait pas trop encore mais pour l'espace a trouver on peut se débrouiller car sa sera une ville souterraine... on en reparlera

thankas,

Hummer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:55 (2011)    Sujet du message: Projet Ville souterraine Répondre en citant

J'ai touver un emplacement qui pourais convenir mais il se trouve en partie sous l'eau

32cent32

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:00 (2011)    Sujet du message: Projet Ville souterraine Répondre en citant

d accord je me co d'ici 30 minutes et on verra ca

xav92

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:07 (2011)    Sujet du message: Projet Ville souterraine Répondre en citant

je pourrait vous aider si vous voulez

les devoirs c'est comme l'alcool, ça saoule.

guidouche

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 23:49 (2011)    Sujet du message: Projet Ville souterraine Répondre en citant

moi je voudrais bien avoir y avoir un amplacement pour une maison !!!  est aider audeveloppment Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: Projet Ville souterraine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    good craft Index du Forum -> Serveur -> Projet de creation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006