good craft  Index du Forum
good craft
Serveur minecraft

good craft  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de lacrampe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    good craft Index du Forum -> Serveur -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lacrampe

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:48 (2011)    Sujet du message: Présentation de lacrampe Répondre en citant

Bonjour, je souhaite rejoindre votre serveur. Suite à ma présentation si dessous, vous pourrez laisser vos commentaires Smile

-Prénom : Sylvain

-Pseudo : lacrampe

-Comment avez vous connu le serveur: Un ami IRL ( Damiiano ) m'a fait connaitre votre serveur

-Vos qualités : Je suis sociable et dans minecraft j'ai beaucoup d'idées et de projets.

-Vos Défauts : Je joue souvent trop ^^

-Vos commentaires:(facultatifs) J'espère que vous m'accepterez dans votre serveur car je suis motivé et l'on m'en a dit beaucoup de bien

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hummer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:34 (2011)    Sujet du message: Présentation de lacrampe Répondre en citant

Bonjour et bienvenu tu est accepter

Maboule
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:46 (2011)    Sujet du message: Présentation de lacrampe Répondre en citant

Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: Présentation de lacrampe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    good craft Index du Forum -> Serveur -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006