good craft  Index du Forum
good craft
Serveur minecraft

good craft  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Enlever l'argent ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    good craft Index du Forum -> Tavernes -> Discutions général
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Enlever l'argent en jeu
Oui
33%
 33%  [ 2 ]
Non
66%
 66%  [ 4 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Hummer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:25 (2011)    Sujet du message: Enlever l'argent Répondre en citant

Je vous demande si vous désirer garder le système d'argent.
Ceci est un vote qui prendra en compte la majoritaire.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solmyrr

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 07:16 (2011)    Sujet du message: Enlever l'argent Répondre en citant

Pour moi l'argent n'est pas forcément utile, après ça peut permettre de valoriser les métiers, donc je suis un peut mitigé.

tout dépend de si on considère que tout est partagé entre les joueurs du serveur. Le truc c'est que n'importe que métier peut être facilement réalisé par quelqu'un pour avoir a éviter de payer (je pense au boulanger par exemple, c'est pas trop dur de faire pousser de quoi se restaurer)

Je vais voter pour garder l'argent, histoire quand même de tester avant de dire non

malo58

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:20 (2011)    Sujet du message: Enlever l'argent Répondre en citant

moi je pense qu'il faudrait l'argent et a la place mettre des resources exemple: le poisonier vend dix poissons pour 15 minerai de fer mais c'est une proposition l'argent ne me gene pas

guidouche

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:49 (2011)    Sujet du message: Enlever l'argent Répondre en citant

moi je suis pour l'argent !!!!!!!!!!!!!!!! Okay

guidouche

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:50 (2011)    Sujet du message: Enlever l'argent Répondre en citant

enfete je suis plus pour remetter comme avvant   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Neutral Neutral

dragonor85

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:03 (2011)    Sujet du message: Enlever l'argent Répondre en citant

Moi je suis pour ce système d'argent qui valorise aussi les métiers, ceci permet une activité à la ville. Donc je veut garder ce système.

rouki-junior9497

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:56 (2011)    Sujet du message: Enlever l'argent Répondre en citant

je voudrait qu'on remet l'argent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: Enlever l'argent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    good craft Index du Forum -> Tavernes -> Discutions général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006