good craft  Index du Forum
good craft
Serveur minecraft

good craft  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau candidat, Solmyrr [Accepter] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    good craft Index du Forum -> Serveur -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solmyrr

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 10:29 (2011)    Sujet du message: Nouveau candidat, Solmyrr [Accepter] Répondre en citant

Bonjour tout le monde!!

Je jour à minerait depuis deux bon mois et le serveur sur lequel je suis est en train de mourir petit à petit.

J'ai donc cherché des serveurs et je suis tombé chez vous via un message sur jeux video.com

La mentalité du serveur me correspond vraiment et c'est pourquoi je tente ma chance chez vous.

Pour ma part, j'ai 25 ans, je bosse à Toulouse.
J'ai pas mal l'habitude des jeux multi et je connais les joies de la gestion d'un groupe dans un jeux, et je pourrais donc à terme (si vous voulez de moi :p) m'occuper du forum et de la modération.

Sinon côté jeux, je peux me connecter assez régulièrement, et les fois ou je me ferais déco seront surement les fois ou ma chère et tendre aura débranché le mac pour cause de "trop d'ordi"^^
Je pense pouvoir essentiellement filer un coup de main dans le minage / construction, sachant que je maitrise la création de mob tower, gare automatiques et autre.

Voila, en espérant avoir des réponses rapides, n'hésitez pas a me torturer de questions si jamais vous avez un doute, au pire j'ai skipe et msn si jamais (plus pratique pour discuter quand même).

Bonne journée à tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 10:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hummer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 10:37 (2011)    Sujet du message: Nouveau candidat, Solmyrr [Accepter] Répondre en citant

Tres bonne présentation J'accepte
Essaye de te connecter si sa ne marche pas je rebouterai 

Dernière édition par Hummer le Dim 6 Mar - 10:39 (2011); édité 1 fois
Solmyrr

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 10:39 (2011)    Sujet du message: Nouveau candidat, Solmyrr [Accepter] Répondre en citant

Merci de la réponse rapide Hummer, 

Mon pseudo Ig est le même que sur le forum. Je te dis à tout de suite alors.

Maboule
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 10:40 (2011)    Sujet du message: Nouveau candidat, Solmyrr [Accepter] Répondre en citant

Bonjour !

Je suis Maboule !

Pour !

Solmyrr

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:53 (2011)    Sujet du message: Nouveau candidat, Solmyrr [Accepter] Répondre en citant

J'ai un petit souci depuis le rebot serveur, il me dit que je suis pas inscrit sur le forum.

C'est un pb général ou c'est que moi?

Hummer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:55 (2011)    Sujet du message: Nouveau candidat, Solmyrr [Accepter] Répondre en citant

Tu peux essayer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: Nouveau candidat, Solmyrr [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    good craft Index du Forum -> Serveur -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006